Catégories
Disney

En septembre dans la bulle Disney

  • L’acteur et producteur américain Edward Asner (aka la voix de Carl Fredricksen dans Là-haut) nous a quitté le 29 août 2021 à l’âge de 91 ans.

Il est connu pour ses apparitions dans des séries telles que Les Incorruptibles, Les envahisseurs, Mission impossible, ou encore Les mystères de l’Ouest, mais également pour les doublages qu’il multiplie au fil des années : Les Griffin, Les nouvelles aventures de Spiderman, Là-haut, etc.

  • La saison Halloween fait son retour à Disneyland Paris : du 1er octobre au 7 novembre 2021, venez retrouver Capitaine Crochet, Cruella, Jafar, Maléfique et bien d’autres Méchants.

Disneyland Paris nous annonce des animations, le char de Maléfique, et des points selfies à différents endroits du parc. Quels personnages pouvons-nous espérer croiser ? Quels sont ceux que vous aimeriez découvrir dans leur costume effrayant ?

Et surtout, la soirée du 31 sera-t-elle à la hauteur de nos attentes ?

Affaire à suivre…

  • “Dans le cadre de nos mesures d’hygiène et de sécurité, Disneyland Paris continue de demander le port du masque de protection pour tous les visiteurs âgés de 6 ans et plus et ce à tout moment dans les parcs Disney, les hôtels Disney, tous les emplacements intérieurs de Disney Village et du Golf Disneyland.

Les visiteurs sont cependant autorisés à partir d’aujourd’hui à retirer temporairement leurs masques de protection lorsqu’ils prennent une photo dans des Points Selfies en extérieur avec des Personnages Disney, ou aux emplacements photo en extérieur où un photographe officiel de Disneyland Paris est présent, où des mesures appropriées sont en place pour assurer une distanciation physique entre tous les visiteurs et Cast Members. Ceci est valable uniquement pour le moment photo lui-même et non pour la file d’attente. Nous continuons d’adapter nos mesures à la situation et de suivre les recommandations des autorités. La santé et le bien-être des visiteurs et des Cast Members restent une priorité absolue.”

-Disneyland Paris

  • Les festivités pour le 30ème anniversaire débuteront le 6 mars 2022 et le logo de la Célébration a été dévoilé par Disneyland Paris.
  • Les nouveaux ambassadeurs de Disneyland Paris ont été dévoilés et auront l’honneur de représenter la célèbre destination pendant la célébration du 30ème anniversaire. Voici donc Carmen et Quentin ! Bienvenue à eux dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *